Me voila revenu de Paris où je suis resté 3 ans pour finir mes études et créer La Jouancienne, une affaire qui roule !
Seulement voila, je crois que j'ai choppé une terrible maladie, la bougeotte ! Célibataire sans enfants il est peut être temps de se poser les bonnes questions à savoir :
- développer la Jouancienne et essayer d'en faire une société 100% rentable avec sa dose de clients chiants et des heures devant le PC...encroutage assuré !
- développer la Jouancienne et prendre un taf à côté...métro boulot dodo, arf dommage quand on a 24 ans...
- Vivre pleinement ma jeunesse et tenter l'intentable, partir loin, là où il fait chaud, apprendre l'anglais, découvrir un pays, une culture, des gens...mais ou ?
Je ne me sens pas très attiré par le continent américain ni africain, il nous reste l'Asie, que je connais déja un tout petit peu après mon voyage à Singapour et Malaisie, l'Europe qui ne correspond pas à ce que je recherche et...l'Océanie !
En profiter quand on est jeunes, sans contraintes et avec quelques sous en poche, la grande aventure, l'apprentissage de la langue de Shakespeare, le plein de découvertes (culture, personnes, faune et flore...), le tour du pays en 4x4, vivre de quelques petits boulots et surtout s'éclater, s'en mettre plein la vue et ce pour une durée de 6 mois à 1 an !
Les dés sont jettés, il ne reste qu'a se lancer, réfléchir à tout ça, se poser et prendre les bonnes décisions !
Et tu connais "un tout petit peu" l'Asie grâce à qui ?! Grâce à Choupiiiiiiiiiii :) :) :)
RépondreSupprimer