Napier est une petite ville de 70 400 habitants donc forcément quand il y a un évènement tel que la coupe du monde, ça donne des choses complètement folles ! Une ambiance de dingue avant, pendant et après le match.
Avant on se prépare, on se maquille, on picole, on conertit des Néo-Zélandais qui adoptent avec plaisir les couleurs tricolores le temps d'un soirée et on pronistque le match avec des canadiens.
Pendant, on chante on danse on saute et on se caille sous la pluie ! Ben oui quand on a pas trop les moyens on se retrouve sur une coline qui fait office de 4e tribune et bien entendu la pluie n'est tombée qu'au moment du match après un très belle journée.
Après, on chante et danse toujours, on fait des photos, on serre la main aux joueurs français qui font le tour d'honneur et puis...on picole ! Cerise sur le gateau, on se retrouve au bar avec "la buche", William Servat et Fabrice Estebanez (pour les gens qui connaissent pas, 2 joueurs de l'équipe de france). Sur une photo on apperçoit un gamin canadien qui m'écrit Canada par dessus mes couleurs tricolores !
INNOUBLIABLE !!!
Juste un petit mot pour te remercier de ta carte qui m'a beaucoup touché. Même si je ne commente pas a chaque fois ton blog, je le regarde avec assiduité (pour ne pas dire tous les jours ^^).
RépondreSupprimerLa Nouvelle Zélande a l'air d'un très beau pays, je rêve d'y aller alors tes photos me font un peu voyager.
Amuse toi bien, Gros bisous mon voisin adoré (et oui parce que même maintenant tu restes MON voisin!!!)
Tess la voisine
Génial ! Tu ne pouvais pas mieux commencer cette coupe du monde. Mais je veux encore plein de photos des beaux mecs musclés de l'équipe de France ... Ah le son revient car Florian veut reprendre le PC. Bises
RépondreSupprimerEh OH pas trop de picole !!! bises
RépondreSupprimer