lundi 12 septembre 2011

See ya Brisbane

Les jours s'écoulent et les journées sont bien remplies. Je m'adapte au rythme et à l'état d'esprit Australien, No worries ! On ne s'inquiète pour rien, on ne se prend pas la tête, tout problème a une solution ! Visites (musée, galerie d'art, ville...), Brisbane Festival bat son plein après un Fireworks de toute beauté (feu d'artifice), fiesta presque tous les soirs, rencontres innoubliables...bref le rêve à l'australienne (sans jeu de mot) !

Nous somme le 12, la coupe du monde de Rugby a déjà commencé en Nouvelle Zélande avec une victoire dans la douleur des français sur les japonnais, mais qu'est ce que je fais encore là ?? Demain 9h du matin décollage pour le pays au long nuage blanc. Départ 6h30 du Backpacker, navette qui m'embarque juste devant jsqu'a l'aéroport (du domaine de l'unbelievable en France !!) et Go fo the Rugby World Cup and probaly for a life's dream ! Au programme découverte de l'ile du nord en suivant les matchs et plus si affinités si les bleus nous font rêver (sait on jamais).

Il me reste une des choses les plus difficiles à faire en Australie, les au-revoirs à tout le monde, tous ces gens qui ont fait partie de mon quotidien, de mes poilades et des folles soirées. Monnaie courante dans un voyage comme ça il faut s'y habituer !

Je ne passerai certainement plus par Brisbane, ville superbe et gens supers mais encore tellement de choses à voir...

See ya Brisbane and thank you for my Australian's adaptation !


4 commentaires:

  1. Héhéééé
    Tout ça donne envie! en tout cas profites bien de ton rugby,et pas trop d’excitation hein ;)
    AHAH
    Bisous bisou bisous
    Luce

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour nous épater tous ces termes anglais-australiens ou pour faire taire les mauvaises langues (comme moi) qui disent que tu passes plus de temps à t'amuser qu'à te perfectionner ??? Au fait, j'attends avec impatience tes commentaires ... en direct ... de tous les matchs de rugby de la France que tu verras ! De plus, si tu pouvais mettre un coq rouge écarlate sur la tête pour que nous puissions te repérer dans les tribunes, ce serait sympa. Bises

    RépondreSupprimer
  3. PS : J'ai édité ton blog, dans l'ordre pour mamie, pour qu'elle suive tes péripéties. Elle était enchantée et m'a dit qu'elle allait prendre le temps de déguster tous tes messages.

    RépondreSupprimer
  4. L'aventure continue, le journal de voyage s'enrichit... merci de nous en faire un peu profiter, comme tu le fais.
    Bises, Dad.

    RépondreSupprimer