mercredi 7 décembre 2011

PASSAGE A BRISBANE - GRAPPES PICKING

Ayant très légèrement l'impression de passer à côté de mon Australie en restant sur Gatton, je décide de tracer la route. N'ayant pas assez d'argent pour continuer, mon choix se porte vers un nouveau picking, les vendanges à 12 heures de bus vers le nord. Après une escale à Brisbane et un calin au père noel avec 35 degrés au mercure, je me retrouve à Mundubbera, en pleine Australie sauvage, encore pire que Gatton ! Cependant, le camping est beaucoup plus agréable, tennu par des gens charmants qui nous ont accueilli à bras ouverts avec ma bande de potes.

A l'heure ou je vous parle, ce lundi 5 décembre, il pleut et il est impossible de travailler. C'est la raison pour laquelle je rattrappe tout ce retard sur mon blog !

Les deux premiers jours nous ont permi de prendre du bon temps dans la piscine avec des températures estivales, de faire quelques barbecues et de rencontrer quelques habitants du coin. Y compris quelques bestioles peu rassurantes ou de magnifiques grenouilles vertes. En attendant le début des vendanges !


1 commentaire:

  1. Salut mon cousins tu me manque . J ai vraiment âte que tu revienne . Noël cette année cette pas super moi en tous qu a que tu sois pas la sa change énormément .

    Bisou et bonne chance est revien vite .florian

    RépondreSupprimer